ActuMusik-Afrika

Tayc en vedette dans un film qui sortira sur Netflix en novembre

Le chanteur franco-camerounais Tayc apparaitra dans un film a la thématique de Noël. L’artiste y occupera le rôle principal, pour sa première entrée dans le cinéma.

Tayc se met au cinéma. Il vient de partager sur les réseaux sociaux, la bande annonce du film qui sortira en novembre prochain. Dans le scénario, Tayc joue le rôle de « Marcus », un chanteur qui remporte le prix d’artiste masculin de l’année.

Mais une plainte est déposée contre lui pour injures et incitation à la violence. Son manager dans le film cherche alors à réorienter son style musical vers quelque chose de plus doux : une chanson pour Noël.

Un beau jour Marcus se retrouve dans un magasin avec une journaliste qui le déteste car pour elle il chosifie les femmes. Mais lui il semble avoir un petit coup de foudre et fait tout pour la retrouver et passer Noël avec elle. Ce ne sera pas facile de la convaincre que les clips c’est juste pour sa carrière mais qu’au fond il est un bon gars.

Entre romantisme, showbizz et esprit de Noel, Tayc veut faire la différence dans les fameux films français de Noël. « On y est, Noël va commencer le 17 novembre cette année. Christmas Flow bientôt sur Netflix » a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire

Nous contacter via WhatsApp
Envoyer via WhatsApp