Tina Glamour fixe son droit d’image à hauteur de 500.000 FCFA

Il faudra désormais débourser la moitié d’un million de FCFA pour s’arracher une photo avec Tina Glamour.

La mère de Dj Arafat estime que son nom et son image sont assez populaires et ne devraient plus être associée gratuitement à certaines activités en quête de visibilité.

Contactée par les équipes de l’animatrice Yvidero pour une interview filmée, « La Djadja » comme elle se fait appeler a réitérée le montant de son droit d’image en précisant qu’elle n’est pas une marionnette.

« Yvidero’ show tu as demandé à ton attaché de communication de me contacter pour avoir une rencontre filmée avec moi au désaltero (son business). Je vous ai dit que le droit d’image est 200.000f CFA.  Sinon normalement c’est 500.000 FCFA », a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre : « Là vous me raconter des histoires à dormir debout au téléphone. Ne me dérangez plus quand vous n’êtes pas capable d’assumer ou si vous n’avez pas les moyens. Je ne suis pas votre marionnette. Je n’aime pas le manque de respect et de considération. Je ne t’ai rien demandé. Je suis dans mon coin. Laissez-moi en paix. Merci », a-t-elle publié sur les réseaux sociaux.

Clarence Djoukouo
Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J’aime écrire sur ce que j’aime. Il se trouve que j’ai la musique.

Laisser un commentaire

Contactez-nous