Un proche de Fally Ipupa accusé de fomenter un plan pour détruire Koffi Olombidé

Un élément audio en circulation dans les réseaux sociaux congolais, attribué à Fiston Kolokey, un proche de Fally Ipupa, fait état de ce que ce dernier préparerait un plan maléfique Koffi Olomide.

Fiston Kolokey Zapatero

Les réseaux sociaux sont agités après la publication de cet élément dont actumusikafrika.com n’a pas pu authentifier. Mais selon certaines sources médiatiques locale, l’élément implique la chroniqueuse Mida Taylor et Fiston Kolokey, membre de la famille de l’artiste Fally Ipupa.

Dans cette séquence de plus de 3 minutes, Fiston Kolokey et la youtubeuse travaillent sur une stratégie maligne contre la légende de la musique africaine, Koffi Olomide et sa nièce Sandra Kazadi.

En attendant la démentie ou les explications des personnes mises en cause, la toile s’enflamme. Les youtubeurs qui soutiennent Koffi Olomide, notamment Kissidjora et le Prince Bakali s’attaquent durement à Hustler et à Fiston Kolokey présenté comme le cousin de Fally Ipupa. Selon eux, le Grand Mopao reste la légende de la musique africaine malgré tout.

Laisser un commentaire