Burna Boy et Wizkid nominés aux Break Tudo Awards 2021 au Brésil

Les deux stars de la musique africaines Burna Boy et Wizkid ont été nominées aux Break Tudo Awards 2021 au Brésil. Ils y représenteront le continent africain.

En plus de ces deux grosses figures du showbiz nigérian dans cette compétition, un autre artiste musicien africain figure aussi dans ce challenge. Il s’agit notamment du ghanéen Shatta Wale. Les trois vont concourir dans la catégorie « Collaboration internationale » aux côtés d’autres artistes notamment Thalia, Troye Sivan et Clum Scott.

À en croire des sources médiatiques, cette cérémonie de remise de prix sera diffusée à la télévision et sur la toile.

Les stars de l’afrobeat vont concourir avec leur featuring « Ginger ». Par contre Bigwiz et le reggaeman ghanéen sont nominés dans la catégorie « Global Artist ».

Soulignons que Wizkid y avait également été nominé lors de l’édition 2020, dans la catégorie de l’Artiste mondial, tandis que le Ghanéen Shatta Wale figurait dans la Collaboration de l’année avec « Already », en featuring avec Beyoncé et Major Lazer.

La chanteuse française d’origine malienne Aya Nakamura, quant à elle, était nominée dans plusieurs catégories, comme l’Artiste en plein essor et Latin Hit (Coup latin), avec DjaDja (Remix) en feat avec Maluma.

Laisser un commentaire