Una Rams en vedette sur Apple Music Up Next

Apple Music a annoncé que la chanteuse sud-africaine Una Rams serait son dernier artiste Up Next.

Up Next est le programme mondial d’artistes mensuel d’Apple Music visant à identifier, présenter et élever les talents émergents. L’annonce coïncide avec la sortie d’Una Rams’ Hold me when it’s cold : une mixtape, qui est disponible en streaming.

Le disque de huit pistes comprend des chansons telles que « BTB », « Cut The Light » et « Hold Me When It’s Cold », et présente des artistes locaux Langa Mavuso, Lucille Slade et Muzi.

« Par où commencer ? Je suppose qu’un bon point de départ serait, ndo livhuwa, ce qui signifie merci en Venda. Il y a tellement de moments où courir après vos rêves à l’impression que cela n’a pas beaucoup de sens, vous rencontrez tellement de résistance et il vous faut beaucoup pour continuer. Je voudrais dire un grand merci à Apple Music pour le rappel et un encore plus grand à tous ceux qui continuent de me soutenir, moi et ma musique. N’arrêtez pas de poursuivre ces rêves », a déclaré Una Rams à Apple Music.

Née Unarine Rambani dans le Limpopo, le son infusé de R&B d’Una Rams est animé par une tendresse à l’ancienne et des mélodies sensuelles. Son enfance était centrée sur l’église, sa famille et la musique.

Aiguisant son talent créatif au sein de l’ensemble musical de l’église aux côtés de ses frères, Una Rams s’est lancé dans la production musicale avant de prendre la décision de se lancer dans une carrière solo. Il s’inspire d’artistes tels que PARTYNEXTDOOR, Frank Ocean et Tyler, The Creator.

La vaste liste mondiale d’anciens talents d’Up Next comprend Blxckie, Rema, Mr Eazi, Burna Boy, 6lack, Daniel Caesar, H.E.R., Greta Van Fleet, Khalid et Amy Shark, entre autres.

Laisser un commentaire