Vers un featuring entre Brenda Biya et Gims ?

La fille du chef de l’Etat camerounais a profité de son passage à Paris pour aller à la rencontre du rappeur franco-congolais, Gims.

Gims et Brenda Biya se sont rencontrés dans un hôtel en France. Comme l’atteste une photo partagée dans les réseaux sociaux, les deux hommes se sont rencontrés dans un hôtel. Selon plusieurs sources, la benjamine du couple présidentiel camerounais serait en train de peaufiner son album annoncé depuis 2021.

Aussi, ajoute notre source, Brenda Biya est une fan de l’artiste. Leur rencontre lui a permis non seulement de témoigner son admiration à l’endroit du chanteur, mais aussi d’évoquer son projet d’album, en gestation depuis plus d’un an.

Brenda et la passion pour la musique

La fille de Paul et Chantal Biya avait annoncé en février 2021, la fin imminente de son album. Sans donner la date officielle de sortie de ce projet, elle informait tout de même l’opinion que ce dernier était composé de 5 chansons.

« Mon EP de 5 chansons est en préparation et va être le feu ! marquez mes mots ! Le nom de l’EP est dope, feu de production, chansons bombes. Si vous aimez les vibrations du rap RnB, vous allez aimer ça », annonçait-t-elle la toile.

Il y a quelques mois, Brenda Biya avait publié une courte vidéo dans laquelle elle annonçait son entrée dans le monde de la musique, plus particulièrement dans le rap. Dans cette vidéo, l’unique fille de Paul et Chantal Biya chantait en anglais. Sa chanson passait sur un beat hip-hop.

Laisser un commentaire