Voici les artistes africains qui joueront au FIFA Fan Festival au mondial Qatar 2022

Le numéro un de dancehall nigérian Patoranking et le chanteur égyptien Hassan Shakosh se produiront au FIFA Fan Festival au Qatar en novembre.

Le programme fait partie des activités organisées autour de la Coupe du monde 2022, qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre.

Patoranking et Hassan Shakosh proposent des catalogues pop bien accueillis qui reflètent des thèmes uniques et édifiants. Ils monteront sur la scène du parc Al Bidda au cœur de Doha les 28 novembre et 12 décembre respectivement.

Les artistes africains rejoignent d’autres artistes confirmés, dont le DJ de musique arabe basé à Dubaï Aseel, le rappeur et producteur franco-congolais Gims, le chanteur de reggae jamaïcain Julian Marley et le groupe koweïtien Miami Band.

Le FIFA Fan Festival accueillera plus de 100 heures de musique live et sera ouvert tous les jours du tournoi.

D’autres têtes d’affiche devraient être annoncées dans les prochains jours. Les organisateurs affirment que les actes de présentation emmèneront le public mondial à travers une «véritable célébration et un festival de culture dynamique».

Le 16 octobre, l’homme de « Buga », Kizz Daniel, a laissé entendre via Twitter qu’il se produirait au tournoi. « Et le Seigneur a dit de se voir au Qatar », a-t-il posté, faisant référence à un tweet antérieur qu’il avait publié exprimant le désir de jouer le single très populaire lors du tournoi.

Outre des performances musicales, le Fan Festival proposera une aire de restauration, des matchs de football uniques avec FIFA Legends, une exposition dédiée au football ainsi que des stations de jeu de football physiques et numériques interactives pour les fans.

Le Ghana, le Cameroun, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie constituent le contingent africain à la Coupe du monde au Qatar.

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire