Wizkid publie l’édition de luxe de son album Made In Lagos

La star d’Afrobeats lauréate d’un Grammy Wizkid a sorti le 27 aout 2021, l’édition de luxe de son album Made In Lagos, qui est disponible en streaming et en téléchargement sur toutes les principales plateformes numériques.

La mise à jour est publiée sur Starboy/RCA, un an après que le chanteur ait abandonné la version originale aux éloges de la critique. Made In Lagos : Deluxe Edition propose quatre nouvelles chansons, dont « Anoti », « Steady », « Mood » et le remix « Essence » assisté de Justin Bieber, qui a été publié la semaine dernière.

« Merci de m’avoir laissé sauter sur la chanson de l’été », a déclaré Bieber pour annoncer le remix. La version précédente du morceau a fait ses débuts au n ° 82 du palmarès Billboard Hot 100 en juillet et a atteint le n ° 54 au cours la semaine du 14 août. En décembre 2020, « Essence » a été intégré à la liste de lecture Spotify de Barack Obama.

Buju est l’autre nouveau collaborateur du projet et apparaît sur « Mood ». Il rejoint les musiciens nigérians Burna Boy, Terri, Tems et Tay Iwar, le chanteur américain H.E.R, les britanniques Skepta et Ella Mai et la star jamaïcaine du reggae Damian Marley.

Le 24 août, quelques jours avant la sortie de l’édition de luxe, Made In Lagos a atteint un nouveau sommet au n ° 58 du classement Billboard 200. Le projet a également atteint la première place du palmarès des albums de musique du monde de Billboard.

Made In Lagos : Deluxe Edition met l’accent sur les racines africaines de Wizkid tout en célébrant son interaction avec d’autres styles mondiaux tels que le R&B, la pop et le reggae.

Laisser un commentaire