YouTube supprime la chaine de Diamond Platnumz

Sacré coup dur pour Diamond Platnumz ! La vidéothèque YouTube a suspendu la chaine de cet artiste tanzanien.

Avec plus 724 vidéos et plus d’un milliard de vues cumulées, la chaine du tanzanien a été bloquée. A en croire les services de l’une de plus grandes vidéothèques dans le monde : « Ce compte a été clôturé en raison du non-respect du règlement de la communauté YouTube ».

Alors que Diamond est géré par une équipe professionnelle, plusieurs internautes pensent que c’est suite à des pratiques louches. Un grave accusation mais qu’il faudrait aussi prendre en compte. Depuis un moment, les artistes tanzaniens cumulent de vues à temps record sur YouTube.

Une situation qui est survenue ce 25 avril dans la journée. Le camp Diamond n’a pas encore réagit suite à cette suspension fait déjà jaser dans les réseaux sociaux.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous