2Reasons dévoile la date de sortie officielle de son prochain single, «Les Lions champions»

Après nous avoir régalé ces derniers mois avec « Shympat accoustique », l’artiste camerounais 2Reasons annonce la sortie de son nouveau titre « Les Lions Champions » pour ce 10 novembre 2021. Dans cet opus, il est en collaboration avec les artistes de poids comme Dyero, Angelus Trevis, SP Reine Suarez, Paco Junior ou encore Dj La Flamme.

Véritable musicien globetrotteur, 2Reasons cumule déjà des milliers de vues sur ses plateformes dans les réseaux sociaux avec ses précédents titres. Le titre à venir en effet, est un cocktail musical original du rythme 100% camerounais, Mbolé.

Avec ce nouveau tube, 2Reasons rend hommage à la sélection nationale du Cameroun, qui s’apprête à accueillir la coupe d’Afrique des Nations sur son sol dès le mois de janvier 2022. 2Reasons évoque en musique, le lien particulier, sinon, les liens affectifs que les Camerounais ont envers leur équipe fanion.

De titre en titre, le chanteur émergent camerounais mélange les genres, passant ainsi de textes engagés pour défendre les valeurs de l’unité nationale, de la paix, voire du patriotisme ceci via des musiques plus festives aux sonorités typiquement afro.

Avec le single « Les Lions Champions », l’artiste promet de faire voyager son public, le faire danser et rêver avec son mélange original de musique électro, afro et hip hop. La chanson sera disponible en version audio le 10 novembre 2021 sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.