Une chanteuse ghanéenne s’affiche nue sur la toile pour promouvoir son nouveau single (vidéo)

L’une des artistes émergentes du Ghana, connue dans le showbiz sous le nom d’Angiewood, alias BadGirl Trender, a mis le feu sur Internet en se montrant nue juste pour promouvoir son nouveau single dont le titre reste encore inconnu.

Cette musicienne ghanéenne a été vue vêtue uniquement de son soutien-gorge et de son pantalon et elle avait son pot de miel poilu dressant sa tête sensuelle à travers le pantalon.

C’était en fait une session vidéo en direct sur Facebook et c’était sa façon d’attirer l’attention des internautes sur la chanson.

Dans la vidéo de près de 12 minutes, elle a été vue en train de montrer ses parties génitales et de twerker alors qu’elle entretenait ses abonnés dans une vidéo sur sa page Facebook. Pendant qu’elle y était, elle a demandé à ses fans de partager la vidéo ou elle arrêterait la session en direct.

Et bien qu’elle n’ait plus de paquet, ce qui a entraîné une pause dans la session, elle est revenue quelques secondes plus tard pour continuer. Angiewood a cependant donné son contact sur lequel les fans peuvent activer le bundle pour qu’elle continue de les enjailler.

Selon nos informations, ce n’est pas la première fois que la chanteuse se présente nue devant ses fans. Depuis qu’elle a décidé de poursuivre une carrière musicale, elle se montre souvent nue uniquement pour obtenir les « numéros » dont elle avait besoin pour promouvoir son single.

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez-nous