Après ses débordements lors de son concert en Côte d’Ivoire, Tayc se décide : « Je ne ferai plus monter aucune fan sur scène »

Après ses frasques lors de ses concerts en Côte d’Ivoire et au Rwanda, le chanteur franco-camerounais Tayc a pris une importante décision pour faire la paix avec ses fans et ses admirateurs.

Le week-end dernier, alors qu’il était en Côte d’Ivoire pour un double concert, le chanteur Tayc a invité une fan surexcitée sur scène pour une danse osée. Malheureusement, à la fin du spectacle, le fiancé de la jeune femme a mis fin à leur relation amoureuse.

Pendant que la polémique ébranle la toile, il ressort qu’une femme a été arrêtée au Rwanda début août 2022 pour une danse avec Tayc. Cette dernière a été placée en détention provisoire pour son habillement indécente.

Touché par les conséquences de ses largesses sur scène, Tayc a décidé de faire la paix pour le bien de ses fans. Pour y parvenir, l’artiste a pris une « résolution sincère », dans une vidéo publiée le 19 aout dernier. « Ce que vous-voyez là, c’est un drapeau blanc parce que je veux prôner la paix », a-t-il annoncé

« A compter de ce jour vendredi 19 août 2022, je ne ferai monter plus aucune fan sur scène, c’est décidé, terminé, Messieurs dames, drapeau blanc agité, traité de paix. Vous pouvez enfin réinviter vos copines, vos cousins, vos amis, vos sœurs, au concert, c’est bon, il aura un partage musical, et une lecture d’un roman policier pourquoi pas », a-t-il promis.

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire