Booba se moque à nouveau de Tayc pour sa position au lit dans le titre «Dodo»

Tayc a encore été attaqué par Booba sur Instagram. Kopp s’est ainsi moqué de la posture du chanteur, qui apparaît allongé dans son dernier clip.

Tayc est actuellement au sommet de son art. Le chanteur a en effet été couronné vendredi 26 novembre grand vainqueur de la 11ème édition de Danse avec les Stars sur TF1. En parallèle, il est la tête d’affiche d’une nouvelle série Netflix baptisée Christmas Flow qui, comme son nom l’indique, est axée autour de la thématique de Noël.

En parlant de petit écran, le natif de Marseille aurait d’ailleurs, comme il l’a récemment confié, eu des touches pour continuer à travailler sur d’autres projets avec TF1 et Netflix. Mais ce n’est pas tout, puisque l’artiste n’en oublie pas pour autant la musique, lui qui vient de dévoiler la suite de son album Fleur Froide.

Une version Deluxe baptisée Fleur Froide – Second Etat : la cristallisation, qui comporte 14 nouveaux titres dont des collaborations avec Gazo, Fally Ipupa, Franglish, MHD, Tiakola et Soprano, et était accompagné de la mise en ligne d’un nouveau clip

Booba taille à nouveau Tayc

C’est ainsi que Booba a en a profité pour tailler à nouveau Tayc, suite à la parution du clip de Dodo, justement extrait du projet Fleur Froide – Second Etat : la cristallisation. C’est en story Instagram qu’il s’est à nouveau attaqué à lui, en partageant un extrait vidéo d’un TikTokeur qui analysait le clip en question et s’est arrêté de longues secondes, mort de rire, sur la position dans laquelle le chanteur dort dans la vidéo.

« Vous m’envoyez ça dès le matin vous êtes des vrais fumiers ! » déclare quant à lui B2o, avant de poster un screen de la fameuse scène, en écrivant : « Mais non c’est réel en plus », visiblement choqué par la position du chanteur qui défend l’Afro-love.

Cela fait quelques mois désormais que Kopp attaque régulièrement Tayc sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, il s’était moqué de la tenue qu’il avait adoptée à l’occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards, ajoutant en légende : « 7h du zbah j’me réveil sur ça c trop pour moi, j’vais rallumer le p’tit d’hier et je ferme insta pour la journée ! ». Une petite phrase arrivée après d’autres attaques de ce genre et témoigne de l’hostilité de Booba envers Tayc, mais aussi sans doute , son producteur, un certain Barack Adama…

Guy La Force
Guy La Force

Laisser un commentaire

Contactez-nous