Fally Ipupa repousse la date de sortie de la réédition de l’album « Tokoos II »

Initialement prévu pour septembre puis reportée en novembre, la réédition de l’album « Tokoos II » de Fally Ipupa sera finalement disponible en janvier 2022. L’artiste l’a fait savoir le 3 décembre 2021 dans les réseaux sociaux.

L’auteur de « Double clic », Fally Ipupa pour parfaire ce projet tant attendu, s’est décidé de se réogarniser. Le milliardaire en termes de vues sur YouTube a annoncé lors de son entretien avec notre confrère Franck Stamay qu’il dévoilera la réédition de son deuxième album urbain l’année prochaine.

« Je vous annonce officiellement que j’ai repoussé la sortie de la réédition en janvier 2022. La même année, je dévoile un autre album urbain et un autre projet rumba », a fait savoir l’artiste.

La sphère urbaine lui va très bien. Il est à ce jour l’unité de mesure de plusieurs artistes qui développent leurs carrières sur la scène musicale africaine. Sans aucun doute, Fally Ipupa est l’artiste le plus sollicité d’Afrique en 2021.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez-nous