Bror : « J’ai un très grand penchant pour l’Afro-pop…»

Avec à son actif, trois singles la nouvelle star de la musique camerounaise Bror ne cesse d’aguicher les mélomanes, avec à la foi sa sensualité vocale est son style groove.

Bror

Dans une interview exclusive avec notre redaction, la chanteuse revient de long en large sur sa carrière, son cote sentimental non sans prodiguer quelques conseils à son public.  

Bror, vous faites votre entrée dans la scène musicale camerounaise. Quelle est votre histoire avec la musique?

je suis passionnée de musique depuis toute petite et depuis le secondaire j’ai commencé à griffonner des textes de musique dans l’espoir de me lancer après avoir fini avec le secondaire. Une fois après avoir obtentenu  mon baccalauréat en 2018, j’ai commencé à penser musique et j’ai participé à mon tout premier concours de musique que j’ai nommé Nouveau Talent, où j’en suis sortie 4eme avec un diplôme de participation. Après la compétition, j’ai fais la rencontre de mon manager avec qui je travaille depuis le début de ma carrière.

Avez-vous déjà quelques titres sur le marché ? Si oui, comment le public les a-t-il accueillis ?

J’ai déjà à mon actif trois sigles à savoir: Retour De Flamme; Dance Like You Never Dance ,Tchoko et un Mashup à succès. Le public s’accroche de plus en plus et kiff chaque sigle. il en demande encore et encore.

Êtes-vous signé sous un label? Si oui comment se passe votre collaboration?

Oui ! Je travaille actuellement avec le label TCR Group et nous évoluons tout doucement, le meilleur reste à venir

Que faites-vous en dehors de la musique?

Je suis étudiante en licence 3, filière biochimie. Egalement, entrepreneures ( créatrice d’accessoires)

Dans quel style de musique vous sentez-vous à l’aise ? Pourquoi ?

En fonction de mes moeurs je surkifff plusieurs styles musicaux, mais j’ai un très grand penchant pour l’Afro-pop, car cette musique nous valorise en tant que Africains  et me procure toujours de la bonne humeur pour mes journées.

Dans le métier que vous embrassez, avez-vous des modèles ? Si oui, lesquels ?

Naturellelent, j’ai tellement de model Artistiquement parlant, il y’en a tellement. Mais je suis beaucoup plus des artistes comme Charlotte Dipanda, Nabila, Mime, Blanche Bailly, Simi , Mula, Lady Ponce, Daphné, Kameni Ewube, yemi Aladé, Gyakie , Beyoncé, Cardi B  Ful, Magasco, Mr Leo. MiNk’s, Cysoul, Singila, Hiro, Leo, Gomez, Koffi Olomidé, Jason Derulo, … Ils sont tellement nombreux.

S’il vous était donné de collaborer avec un artiste camerounais ou africain, ce serait qui ?

Singuila. Il est exceptionnel. J’aime son style…

Au-delà de la musique, votre côté sentimental, parlez-nous-en

Rires. Je suis très fragile et je ne me laisse pas facilement séduire en Amour. Mais quand j’aime, je me donne à fond, je mets le coeur… Lol.

Quelle place donnez-vous au mariage ?

Le Mariage c’est l’union entre 2 personnes qui s’aiment et qui regardent vers la même direction.  Je suis pour le Mariage, et je souhaiterais célébré le mien avec quelqu’un qui m’aime, qui fera de moi sa priorité et m’amènera à devenir la meilleure version de moi même.

Et vos habitudes culinaires… ?

J’aime la nourriture, surtout le couscous sauce pistache obstaclé. J’aime pas le ncuii .

Votre mot de fin… ?

J’aimerai passer un message à la New génération et à tous ceux qui aiment ce que je fais : Soyez les premières personnes à croire en vous, en vos rêves. «Peu importants les obstacles, n’abandonnez jamais. Je termine avec les propos d’oscar Wilde qui disait : il faut viser la lune parce-que au-moins,si vous échouez,vous finirez dans les étoiles»

Laisser un commentaire