Burna Boy fait une nouvelle annonce avec Black Sherif après un nouveau single

Burna Boy a révélé qu’il sera rejoint en tournée par l’artiste ghanéen Black Sherif après que le duo a sorti aujourd’hui une nouvelle collaboration qui suscite de belles réactions.

Burna Boy a annoncé que Black Sherif le rejoindrait en tournée l’année prochaine peu de temps après avoir participé au remix de la chanson Second Sermon de ce dernier ce matin. Il a partagé cela via ses histoires Instagram le mercredi 8 décembre 2021.

Le deuxième sermon est sorti en juillet, et pour clore une année intéressante, Black Sherif a sorti le remix de la chanson à succès, faisant appel aux services de Burna Boy, qui, comme prévu, a rendu un couplet fluide sur la chanson.

Tout comme dans la version originale, les ingénieurs de studio ghanéens, Stallion et Samsney, restent toujours les esprits derrière la production.

La chanson originale semble avoir attiré l’attention de Burna Boy qui a demandé à faire le remix avec Black Sherif et a maintenant annoncé que le Ghanéen le rejoindrait en tournée l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.