Teno Afrika annonce son nouvel EP baptisé «Where You Are»

Le nouveau projet du jeune prodige, toujours publié sur Awesome Tapes From Africa, visera grand non sans rester fidèle à l’essence DIY de l’amapiano. 

Le premier album de Teno Afrika, Amapiano Selections sorti en 2020, avait suscité une vague de soutien international face à son interprétation particulièrement fine et son habillage sonore minimaliste.

Le producteur de 22 ans est aujourd’hui de retour avec un nouvel ensemble intitulé « Where You Are », faisant appel une belle brochette de chanteurs pour qui il façonne des rythmes aux basses rondes, accompagnés de hi-hats et shuffles mid-tempo si caractéristiques de l’amapiano.

Prévu sur Awesome Tapes From Africa, le projet inclut différents artistes de l’entourage de Teno, tels que Diego Don sur les deux morceaux « SK Love » et « AK Love », la chanteuse KayCee sur « Fall In Love », Stylo MusiQ sur le glaçant « Duma ICU » et la voix douce de Leyla sur le morceau éponyme aérien et planant, déjà disponible.

Lutendo Raduvha a passé la majeure partie de sa vie à se déplacer entre différents townships de la banlieue de Johannesburg et Pretoria, dans la province du Gauteng. Ces différentes influences se ressentent dans son style, d’autant plus que Teno continue d’organiser des soirées dans toute la région.

Guy La Force
Guy La Force

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous