Burna Boy, Ninho, Niska… l’impressionnant casting d’Impulstar 10

Impulstar, le plus grand tournoi de street football en France a dévoilé la tracklist des artistes qui devront y prester cette année dans le cadre de la cérémonie de clôture. Pour la finale qui se disputera le 30 aout prochain, un casting costaud a été dévoilé ce lundi 23 aout dans la journée. Les artistes Africains seront évidemment au rendez-vous.

On remarque la présence des Congolais comme Ninho, Niska, Tiakola, Guy2Bezbar, Boris Becker aux côtés du Nigérian Burba Boy, de l’ivoirien Fior2bio ainsi que des français Maes, de Ronisia et Negrito.

Organisé par Bernard Messi, Impulstar est le plus grand tournoi de foot à cinq de France, avec plus d’une centaine d’équipes qui prennent part aux qualifications dans l’un des 34 centres du groupe Le Five.

Avec la crise sanitaire, le tournoi s’était vu reporté de quelques mois, mais son équipe revient plus motivée que jamais, avec l’ambition de transformer cette dixième édition en une véritable fête du football de rue. Impulstar annonce ainsi des surprises pour la finale, ainsi qu’une nouvelle identité graphique.

En février 2020, plus de 4000 spectateurs avaient assisté à la 9ème édition. Parmi les invités, Wissam Ben Yedder, joueur de l’AS Monaco et international français, ainsi qu’Aya Nakamura, Maes, Alonzo ou encore Leto.

Laisser un commentaire