Ces artistes congolais qui donneront des concerts au Cameroun cette fin d’année 2021

Kinshasa et Brazzaville prennent le pouvoir au Cameroun, le temps de la célébration des fêtes de fin d’année. Le patron des Extra-Musica Roga Roga, celui de F-victeam Fally Ipupa, Inoss’B…

On démarre le 18 décembre avec l’artiste Hiro le coq. Il sera présent pour le premier anniversaire du Trust Club de Yaoundé. Un showcase spécial pour les fans de l’ex leader du groupe Bana C4.

Non loin de là, le chanteur mythique Roga Roga fera un coup double : le 17 décembre au Palais des sports de Yaoundé, et le 18 à l’Olympia de Bonanjo à Douala. Le brazzavillois va mettre le feu avec son titre « bokoko » qui fait un véritable carton dans le monde en ce moment.

Un peu plus de douceur le 25 décembre avec la chantre de l’Eternel Dena Mwana qui revient au Cameroun. L’année dernière elle a ouvert les cieux au musée national de Yaoundé. Mais cette fois elle fait enfin plaisir à ses fans de Douala qui l’ont tant réclamé. Le jour de la nativité, elle va prier en chanson à Canal Olympia de Bessengue à partir de 20 heures.

Le jeune leader Innoss’B confirme sa présence pour le 31 décembre au Famous de Yaoundé. Le club très sélect ne badine pas avec la St sylvestre. L’année dernière c’est Dadju et Gims qui étaient en tête d’affiche. Le molodoi va faire danser le club Famous sur son célèbre titre « Yope ». « Salut la famille c’est votre artiste Innoss’b et je vous donne rendez-vous avec tout mon groupe afro-congo au complet, le 31 décembre au Famous yaoundé. Ne ratez pas! ça sera très très chaud » a-t-il déclaré dans une vidéo.

Pour finir en beauté, l’aigle de la musique congolaise dépose ses valises au Cameroun en janvier. Fally Ipupa fera trois concerts live. À Douala le 07 janvier, à Yaoundé le 08 et 09 janvier, et à Bafoussam le 10 janvier. Le vainqueur du Canal d’or 2021 du meilleur artiste d’Afrique Francophone va tourner les reins pour ses fans du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.