Damso courtise Aya Nakamura dans le clip « Dégaine »

Dans la foulée de son annonce dans les réseaux sociaux, Aya Nakamura n’a pas attendu très longtemps pour dévoiler à son public, son nouveau single « Dégaine » en duo avec le rappeur d’origine congolaise, Damso. La chanson est accompagnée d’un clip alléchant.

Cette première connexion entre Aya Nakamura et Damso est une belle affiche qui a tenu toutes ses promesses dans le contenu car elle a tout pour faire du chiffre sur YouTube Charts. Joli clip avec un bon mood, la cadence délicate du Zouk, belles vibes, refrain entraînant, la technique vocale de Nakamura, le flow et la plume exceptionnelle du rappeur belgo-congolais, bref, tout est top.

Dans la vidéo de cette chanson mise en ligne sur YouTube ce 9 mars, on aperçoit Aya débarquer avec ses amies dans une discothèque où la fête bat son plein. Au milieu de la foule, sous les stroboscopes, la chanteuse rencontre Damso sur la piste de danse avec son allure toujours sereine.

Aya joue à la meuf trop sûre d’elle et consciente du charme envoûtant de sa beauté physique. Elle la vante devant le rappeur qui la courtise. Cependant, ce dernier est un « salaud » qui n’est là que pour du sexe et le dit ouvertement.

Avec ce nouveau titre de 3 minutes 29 secondes, Aya Nakamura marque son grand retour sur la scène musicale de Paname après un moment de discrétion. Car depuis la sortie de son album intitulé AYA en novembre 2020, la chanteuse s’était très peu exposée musicalement.

Une absence qui ne l’a pas empêché d’être sacrée Artiste française de l’année aux Apple Music Awards, honorée aux dernières Victoires de la Musique et de franchir le cap du milliard de streams dans le monde pour son deuxième album Nakamura.

Après son congé de maternité, nous pensons que c’est l’heure de la relance des bonnes choses pour Aya Nakamura.

Découvrez ci-dessous, le clip

Laisser un commentaire