Découvrez la bande son officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022

Light The Sky est le quatrième single issu de la bande son officielle de Qatar 2022™ ; ce morceau est interprété par quatre des plus célèbres chanteuses du monde arabe : Balqees, Nora Fatehi, Manal et Rahma Riad. Le clip vidéo est un hommage aux femmes qui arbitreront pour la première fois de l’histoire, le plus grand évènement sportif au monde.

Light The Sky est le quatrième single issu de la bande son officielle de Qatar 2022™ ; ce morceau est interprété par quatre des plus célèbres chanteuses du monde arabe : Balqees, Nora Fatehi, Manal et Rahma Riad ; le clip vidéo de ce titre est un hommage aux femmes qui arbitreront en Coupe du Monde de la FIFA™ pour la première fois de l’histoire.

Light The Sky, collaboration inédite entre quatre des plus emblématiques chanteuses du monde arabe, est le dernier titre issu de la bande son officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™.

Ce morceau envoûtant est interprété par la chanteuse émiratie Balqees, la sensation canado-marocaine Nora Fatehi, la superstar irakienne Rahma Riad et l’autrice-compositrice primée marocaine Manal.

Dans le clip vidéo de ce single entraînant figurent les six femmes arbitres qui écriront l’histoire en officiant au Qatar à l’occasion de la première Coupe du Monde de la FIFA™ à se disputer dans le monde arabe.

Les arbitres Stéphanie Frappart (France), Salima Mukansanga (Rwanda) et Yoshimi Yamashita (Japon) ainsi que les arbitres assistantes Neuza Back (Brésil), Karen Díaz Medina (Mexique) et Kathryn Nesbitt (États-Unis) seront en effet les premières femmes à officier à ce niveau.

Light The Sky est le quatrième titre de la bande son officielle, après Hayya Hayya, Arhbo et The World is Yours to Take. D’autres singles seront dévoilés d’ici au coup d’envoi de la compétition le 20 novembre.

Riche et variée, cette bande son – une initiative lancée dans le cadre de la stratégie FIFA Sound – vise à rassembler artistes, supporters et joueurs autour de leur passion pour le ballon rond, le tout sur fond de rythmes entraînants qui illustrent ce que peut générer une association parfaite entre la musique et le football.

« Light The Sky invite à donner de la voix et à célébrer ensemble l’esprit rassembleur du football. C’est un message motivant à l’approche d’une compétition qui s’annonce révolutionnaire. Cette chanson puise ses racines au Moyen-Orient. Et le fait d’associer les premières femmes qui arbitreront en Coupe du Monde en fait un titre unique, réunissant les amateurs de musique et de football de tout âge », a déclaré RedOne, expert artistique de la FIFA et producteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.