Dena Mwana, Fally Ipupa, Tabu Ley Rochereau… la musique congolaise à l’honneur à Doubaï

La musique congolaise est dans tous ses états à l’Expo Dubaï 2021, forum international d’opportunités d’affaires qui réunit environ 190 pays du monde.

Si son pavillon présente les richesses de ses sols et sous-sol ainsi que ses potentialités technologiques en l’occurrence, le Congo est également présente culturellement avec l’exposition de grandes figures de la rumba.

Parmi les artistes exposés, figurent Tabu Ley Rochereau, Abeti Masikini, Gims, Papa Wemba, Lokua Kanza, Tshala Mwana, Fally Ipupa et Dena Mwana. Une véritable expérience culturelle qui permet au monde de redécouvrir la richesse de la musique rd-congolaise à travers ses tauliers.

Sous le thème « Connecter les esprits, construire le futur », l’Expo universelle constitue un cadre idéal qui permet aux nombreux pays participants d’exposer leurs progrès et innovations sur divers plans (économique, technologique, artistique, industriel…).

Un événement où les opportunités d’affaires s’avèrent primordiales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.