Koffi Olomidé: «Je suis fier de voir que Fally et moi sommes au sommet de la musique congolaise»

Bien qu’ils sont en froid depuis un moment, Koffi Olomidé et son ancien employé du groupe Quartier Latin, Fally Ipupa ont un certain respect mutuel. Le Quadra ne manque jamais d’encenser celui qu’on surnommait encore Anelka et qui fait sans aucun doute la fierté de sa troupe musicale.

Lors de son récent passage chez notre confrère Noly, Koffi Olomidé est revenu sur les polémiques qu’il subit du jour le jour. Polémiques que Fally fait aussi objet de plusieurs chroniques sur YouTube.

Sans passer par des voix de contournement, Koffi a dit son satisfécit : « Aujourd’hui je suis fier de voir qu’un père et son fils sont au sommet de la musique congolaise, que ça crée des polémiques je m’en fou mais actuellement c’est le quartier latin qui est au sommet ».

Actuellement, Fally Ipupa et Koffi sont intouchables dans la scène musicale congolaise. Ils prennent les rennes de la vidéothèque YouTube avec respectivement 978.246.533 vues et 327.727.187 vues.

One thought on “Koffi Olomidé: «Je suis fier de voir que Fally et moi sommes au sommet de la musique congolaise»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.