Fally Ipupa annonce la sortie de son single « Science-Fiction », extrait de son futur album

C’est par le biais d’une vidéo teaser, dévoilée dans la matinée du 31 aout que le hitmaker congolais Fally Ipupa a annoncé le futur la sortie de son single Rumba intitulé « Science-fiction », contenu dans son prochain album 100 % rumba.

Alors qu’il travaille sur son cinquième album rumba, Fally Ipupa a mis cette chanson à disposition de son public juste pour patienter entre deux projets. C’est le deuxième extrait de son album Rumba après « Bloqué » publié en digital en début du mois d’août.

Dans une vidéo en pleine séance d’enregistrement dans la cabine studio, on peut voir Fally Ipupa muni de sa guitare solo, jouant une mélodie purement rumba, un single ambianceur qui nous plonge dans les débuts de l’artiste.

Si l’extrait de cette chanson vient fraîchement de débarquer sur les plateformes de streaming, le morceau complet lui est annoncé pour le 1er septembre 2022. Des vagues auprès des internautes, laissent ainsi place à un incroyable challenge de danse sur TikTok.

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

One thought on “Fally Ipupa annonce la sortie de son single « Science-Fiction », extrait de son futur album

  1. Bébés chinois 1 septembre 2022 at 13h59

    Vraiment dans lebon, mon frero toujours likolo ya makasi, tika innosa zoba yazamba.

Laisser un commentaire