Fally Ipupa annonce son prochain single en duo avec Charlotte Dipanda

La chanson dont le titre est « Garde du cœur » figurera dans le prochain album rumba de Fally Ipupa, Formule 7, qui sera dévoilé le 2 décembre prochain.

Dans la foulée de Science-Fiction et Se Yo, le hitmaker congolais, Fally Ipupa a annoncé le 29 octobre dernier en plein concert au stade des martyrs, le dernier morceau de la trilogie qui balise le chemin de son septième album.

En mi-octobre, l’artiste Fally Ipupa a annoncé la sortie de son prochain album studio. « Les  premières personnes qui vont précommander l’album sur les différentes plateformes de téléchargement auront la chance d’avoir une dédicace, c’est-à-dire d’être chantées par moi, comme on le dit en lingala « libanga », ou elles auront leurs noms écrits sur le livret de l’album formule 7 », a-t-il expliqué sur You tube.

Composé de 30 titres,  ce septième album  de sa carrière et le cinquième à vocation rumba pourrait sortir en trois volumes. L’artiste a déjà mis en ligne, notamment sur You tube, trois clips qui cumulent des millions de vue : « Bloqué », « Science-fiction » et « Se yo ».

Quant à  l’affiche  de cet album qui a enflammé les réseaux sociaux le 17 octobre dernier, Fally Ipupa s’est inspiré du film américain « Gatsby le magnifique », vêtu d’un  smoking en velours et vernis  à ongle noir.

Fally Ipupa n’a seulement pas marqué l’histoire de la musique africaine, mais a réécrit sa propre histoire étant le premier artiste congolais basé à Kinshasa avec un album reconnu officiellement  par le SNEP comme disque d’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.