Fally Ipupa emporte le public français au concert du rappeur SDM à la Cigale de Paris

Conviée au show du rappeur d’origine congolaise basé en France SDM, le mercredi 6 avril 2022 dans la salle de spectacle parisien La Cigale, la super star africaine, Fally Ipupa a émerveillé le public et marqué les esprits avec le son de sa voix.

Dans une séquence de ce show qui tourne déjà sur les réseaux sociaux, on aperçoit Fally Ipupa aux côtés de SDM en train d’interpréter leur collaboration « Droit de Veto », un titre tiré de l’album « Ocho » paru en avril 2021 et certifié disque d’or au mois d’octobre.

Et c’est qui est plaisant c’est que la star de la chanson congolaise a pu emballer le public français avec le refrain et son couplet comprenant des mots lingala. On y entend et voit les fans chanter son refrain inspiré d’une animation de Somono, un ancien « Atalaku » du groupe Quartier Latin, épicée pour cette sauce. Les mélomanes des années 90 se souviendront sûrement du cri » Bello Bello Bello kotcho kotcho » qui a fait vibrer l’Afrique de 1997 jusqu’au début de l’an 2000.

Le King des Warriors est l’un des rares artistes musiciens évoluant en Afrique qui ont su se faire un créneau dans la scène de la musique urbaine de l’Hexagone (France). Nous avons bien dit musique Urbaine. Cela s’est confirmé lors de sa participation au concert du rappeur de 92i dont le nom est mentionné ci-haut.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire