Fally Ipupa lance son « Tokooos II Tour »

Dix mois après la sortie de son deuxième album urbain « Tokooos 2 », Fally Ipupa va retrouver les mélomanes sur plusieurs podiums en Afrique. Le périple musical va durer presque quatre mois.

A la suite de ses deux grosses prestations scéniques d’au revoir à Kinshasa notamment à la FIKIN et à Kin Plaza Rotana, l’artiste congolais démarre sa tournée africaine ce 9 octobre 2021 à Dar-es-salam en Tanzanie et la bouclée le 10 janvier de l’année prochaine dans la ville de Bafoussam au Sénégal. Ducap est parti pour plusieurs concerts en Afrique avec quatre dates calées au Sénégal et en Côte d’Ivoire.

L’Empereur 123k avait envie de rejoindre le public. Pour combler son vide, l’artiste annoncé qu’il y aura une deuxième tournée après celle-ci.

Après le raté du 4 janvier 2021 lors de son concert à Bouaké où l’artiste n’avait fait que 5 minutes de prestation avant de quitter la scène eu égard à des cafouillages dans le public, les populations de cette célèbre ville auront l’occasion de revoir El Mara. Quatre date y sont prévues.

Il sera également au Cameroun pour quatre concerts inédits dont une à Bafoussam dans la région de l’Ouest, un dans la capitale économique, Douala, et deux à Yaoundé

Ci-dessous, les dates des concerts de Fally Ipupa en Afrique

One thought on “Fally Ipupa lance son « Tokooos II Tour »

Laisser un commentaire