Fally Ipupa invité par le Marocain Saad Lamjarred

Considéré comme l’un des rares artistes congolais les plus sollicités en terme des featurings, Fally Ipupa continue de faire parler de lui avec une nouvelle collaboration au-delà des frontières de la RDC.

Après sa connexion avec l’algérien DJ Moh Green dans le titre « Baila », le fils du Grand Mopao est encore une fois de plus invité pour un voyage dans le Maghreb pour un featuring avec le Marocain Saad Lamjarred dans un titre teinté des glamours.

L’annonce a été faite par les deux artistes dans la soirée du dimanche 17 octobre 2021 sur les réseaux sociaux. Cela laisse entendre que les deux hommes ont apprécié cet échange culturel ô combien important pour le continent africain.

En commentaire de leurs publications, les mélomanes se sont montrés très impatients de découvrir cette sauce qui sera disponible dans un avenir proche.

Soulignons qu’actuellement Fally Ipupa est en tournée « Tokooos II Tour », dans le continent. Après la Tanzanie, il sera au Mali en novembre prochain pour deux prestations scéniques le 19 et 20 respectivement au Centre International de Conférence de Bamako et à la Place du Cinquantenaire.

Clarence Djoukouo
Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J’aime écrire sur ce que j’aime. Il se trouve que j’ai la musique.

One thought on “Fally Ipupa invité par le Marocain Saad Lamjarred

Laisser un commentaire

Contactez-nous