Fally Ipupa rencontre l’ancien producteur de Michael Jackson, Teddy Riley

L’artiste Congolais Fally Ipupa a rencontré le chanteur et producteur américain Teddy Riley. C’est du moins ce qu’a pu constater actumusikafrika.com dans des images en circulation dans les réseaux sociaux.

Mais la photo n’a pas fait beaucoup parler les internautes contrairement aux multiples apparitions du King aux côtés des grandes stars dans différents domaines.

Rappelons qu’en décembre 2020, lors de son passage sur le plateau de l’émission Planète Rap sur Skyrock en France, l’artiste congolais Fally Ipupa avait confirmé la présence du célèbre producteur américain Teddy Riley dans un prochain projet.

Décontracté, Dicap la Merveille confirmait devant Fred Musa avoir des projets avec l’ancien producteur de Michael Jackson, Teddy Riley.

Quelques minutes après, les deux hommes avaient reçu l’appel en direct du « roi de New Jack Swing » qui avait tenu à confirmer les propos de Fally Ipupa.

Fally Ipupa flatte Teddy Riley

Retrouver Teddy Riley et Fally Ipupa dans un projet commun s’avère être un brin de folie. « Un rêve de gosse » pour l’ancien chanteur du Quartier latin qui n’avait pas manquer de vanter les mérites de celui qui aura produit 7 morceaux de l’album « Dangerous » de Michael Jackson.

« J’ai beaucoup de respect pour ce grand homme », lancait l’auteur de Double Clic. Teddy Riley s’était dit par ailleurs excité de travailler avec le chanteur congolais qui selon lui, représente le sens même de la musique africaine.

Deux fois vainqueur des Grammy Awards, Teddy Riley a également produit des artistes comme Whitney Houston, Jay-Z, Mary J Blige ou Lady Gaga.

Laisser un commentaire