Fally Ipupa va chanter à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021

Le Hitmaker congolais est annoncé au Cameroun au Cameroun en début d’année 2022. Au-delà de ses concerts prévus prévu dans le pays relativement à son programme « Tookooss Tour », actumusikafrika.com apprend que l’auteur du mythique titre « Bakandja » va prendre d’assaut le podium du complexe sportif d’Olembé lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations le 9 janvier prochain.

Depuis le 9 octobre 2021, Fally Ipupa a entamé une tournée africaine qui met en avant son album « Tokooos II ». Une occasion de faire le tour de son continent et de communier avec ses nombreux fans.

Selon son programme au Cameroun, il début à Douala le 7 janvier 2022. Il enchaine à Yaoundé les 08 et 09 janvier. Et enfin il va clôturer à Bafoussam le 10 janvier. Et entre ses concerts, il y a le lancement de la CAN Total Energies à Yaoundé le samedi 09 janvier 2022.

Selon plusieurs sources à notre rédaction, Fally Ipupa sera sur la scène de la CAN pour une prestation artistique. Ce serait d’ailleurs une proposition de son ami de longue date Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de Football.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous