Incarcération de Mr Shyne: La maman de l’artiste sort de sa réserve et déballe tout

Le chanteur a été transféré à la prison de New-Bell le 1er novembre 2020. Il est soupçonné de trafic d’armes et de vol de véhicule. Sa mère et certains de ses collègues dénoncent son arrestation et appellent à sa libération.

Décente aux enfers pour Mr Shyne. Le chanteur romantique a été placé sous mandat de dépôt dans la soirée du lundi 1er novembre 2021, à la prison centrale de New-bell pour délit de fuite et soupçons d’activités illicites. Le film de son arrestation au quartier Akwa avait été diffusé sur la toile. Sans procès, l’artiste a été écroué à la prison de New-Bell. Les artistes se sont levés via les réseaux sociaux pour demander sa libération.

Au début de l’affaire, il a été révélé de sources policières que la voiture de l’artiste est une voiture volée. Mais à travers un direct sur Facebook, la maman du chanteur en larmes a présenté les papiers de ce véhicule et assurée que c’est elle qui le lui avait envoyé. « Hier sa maman qui vit en Belgique dit avoir également envoyé à la justice Camerounaise les documents du véhicule qu’elle a présenté via la toile. Les papiers d’achat du dit véhicule en Belgique en 2020, carte grise du dernier propriétaire Européen y compris, ainsi que la documentation d’exportation vers le Cameroun. Nous attirons l’attention de la justice Camerounaise de vérifier l’authenticité des documents présentés par la maman si tous ses propos sont avérés, merci de libérer cet enfant », peut-on lire sur la page de la chanteuse Kareyce Fotso.

Guy La Force
Guy La Force

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous