Le chanteur camerounais Mr Shine interpellé par la police ?

Une série de vidéos diffusées dans les réseaux sociaux semble confirmer cet état de fait.

Mr Shine

En effet, dans des clichés publiés dans réseaux sociaux le 26 octobre 2021, l’on voit des individus se revendiquant des forces de l’ordre, interpeller l’artiste. La vidéo de son interpellation circule sur la toile mais ne fait encore l’objet d’aucune confirmation officielle.

Qu’a fait Mr Shyne pour avoir la police à ses trousses ? L’artiste a été filmé ce jour lors d’une altercation qui a ramené de nombreux passants autour de son véhicule. Le média Canal2International qui a relayé les vidéos via ses pages explique : « Le chanteur est resté à bord de son véhicule en compagnie d’une autre personne, pendant au moins 1 heure de négociations, demandant aux hommes à ses trousses depuis un moment de s’identifier » .

C’est après des éclats de voix que ces fameux hommes en civil qui seraient du GMI et ont décidé d’amener l’artiste de force.

Dans la vidéo à peine audible, on entend le chanteur se justifier : « Je n’ai rien fait de mal, j’ai demandé l’ordre de mission… On était en train de casser ma vitre j’ai reculé pour bien me garer. Il dit que je suis monté sur son pieds pourtant il cassait ma vitre. Moi j’ai reculé parce que je voulais bien garer ».

Pour l’heure, aucune autre information n’est disponible quant à cet événement qui ressemblait à une arrestation.

One thought on “Le chanteur camerounais Mr Shine interpellé par la police ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.