Jah Prayzah dévoile son album intitulé Gwara

L’artiste zimbabwéen Jah Prayzah a sorti ce week-end son nouvel album Gwara, qui est disponible en streaming et en téléchargement sur toutes les principales plateformes numériques.

L’album de 16 titres est sorti le jour même où le musicien a célébré son 34e anniversaire le 4 juillet. Les chansons présentées incluent « Ndichiyamwa », « Mhaka », « Ndodzungaira », « Nyeredzi », « Murder » et « Takarasima ».

« C’est très difficile, avec la situation actuelle, de sortir un album pratiquement sans fans. C’est ce qui me fait le plus mal. L’énergie que nous alimentons sur scène vient des fans. Un concert, c’est ce qui nous fait vivre, mais nous nous sommes adaptés à la situation actuelle. L’album sera téléchargé et il sera gratuit. C’est un cadeau pour mes fans… Il m’a fallu un an pour créer cet album. J’ai choisi de le lancer sur Gateway Stream Music, qui est notre plate-forme multimédia locale tout comme YouTube », a déclaré Jah Prayzah dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.