Keblack annonce la sortie de son troisième album baptisé «Contrôle»

Le projet « Contrôle » troisième de l’artiste, vient s’ajouter à « Premier Etage » et « Appartement 105 » qui ont tous décroché un disque d’or.

Keblack

Pour la sortie de cet album, l’artiste avait pris l’option en 2020 de teaser les extraits des morceaux qui comporteront cet opus avec les hatstags #AminuitLalbum et #JRE. Un teaser qui avait été accueillie avec joie auprès de ses fans.

Les titres « Bendo », « Madame », « Chacun son tour », « Je m’en irai », « Ouh lala », « Vivre un rêve » en collaboration avec Gaz Mawete et le beat-maker français Djazzi étaient un carton sur les pages sociales de l’artiste de chez Bomaye Musik.

Suite à la crise sanitaire, le calendrier de Keblack a été bouleversé. La sortie de ce projet a été renvoyé pour une date ultérieure. Cela l’a aussi permis d’harmoniser certaines choses dans cet opus.

En attendant, il a servi les mélomanes les titres « Je fais ma vie » en collaboration avec Ninho, « Billets mauves » et « Billets mauves remixe » feat Joé Dwèt Filé. Quelques semaines après il a ensuite enchaîné avec les titres « Shake It » et « Problème ».

Le jeudi 21 octobre 2021 dans la soirée, Cédric Matéta Nkomi de son vrai nom, a annoncé aux mélomanes via ses pages sociales que son projet « Contrôle » sera disponible pour le 12 novembre prochain.

« Mes Ndeko après de nombreuses années d’absence j’ai le plaisir de vous annoncer que mon album CONTRÔLE sort le 12 novembre 2021. Ça va bien se passer », a-t-il annoncé.

Pour l’heure, la track list ainsi que la liste des feats qu’on devrait retrouver sur cet album n’ont pas encore été dévoilés, mais ce qui est certain, l’artiste ne tardera pas à communiquer dessus dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.