ActuMusik-Afrika

Le concert historique de Koffi Olomidé à l’Arena de Paris annulé

Après les annulations des concerts de Werrason et Ferré Gola sur la scène européenne, Koffi Olomide voit à son tour sa prestation à Paris la Défense Arena être annulée. Le célèbre chanteur congolais, selon un communiqué officiel, ne va plus investir l’immense salle de Paris La Défense Arena cet automne.

Koffi Olomidé

« Le concert de l’artiste Koffi Olomide initialement prévu samedi 27 novembre prochain à Paris La Défense Arena, ne pourra malheureusement pas avoir lieu », ont annoncé les organisateurs.

Un coup dur pour Koffi Olomide qui pourtant recevait les soutiens tous azimuts de ses compères musiciens en prélude de ce concert événement.

Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France.

Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021.

« Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public », apprend-on.

Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021.

Koffi condamné pour harcèlement sexuel

Koffi Olomide, avait été condamné en mars 2019 par le tribunal correctionnel de Nanterre à deux ans de prison avec sursis pour « atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans ». Il avait vu son procès en appel se tenir lundi 25 octobre 2021 à la cour d’appel de Versailles.

La star de la rumba congolaise est poursuivie pour agressions sexuelles et séquestration sur quatre de ses anciennes danseuses. Des faits qui se seraient produits entre 2002 et 2006 dans la villa de l’artiste à Asnières-sur-Seine.

Laisser un commentaire

Nous contacter via WhatsApp
Envoyer via WhatsApp