Koppo explique pourquoi il s’acharne sur Richard Bona

Invité du programme « Entretien avec » sur STV du jeudi 20 octobre 2022, présenté par Oriane Donkeng, l’artiste a donné les raisons de son acharnement sur son compère Richard Bona. Selon lui, ce sont les positions de ce dernier sur des questions sociales du pays, qui l’amène à le critiquer.

« Je tiens à m’excuser auprès de mes amis de Trace qui ne l’ont pas bien pris… je n’ai pas de problème avec Richard Bona, c’est un très grand musicien. Mais grand frère, quand tu arrives sur la scène du débat public sans ta guitare, tu dois accepter la critique », déclare-t-il.

Revenant sur son désaccord avec Richard Bona le rappeur explique : « Mon problème avec Richard Bona est qu’il s’attaque à ma communauté qu’il appelle Ekangcre….si un Ekang est au pouvoir et que sa gouvernance ne lui plait pas, il a d’autres moyens de critiquer cela, il est assez intelligent et a assez de pouvoir et d’influence pour ça ».

Par ailleurs,déplore que le choix d’écoute de la musique aujourd’hui tienne compte des convictions politiques de l’artiste. « Aujourd’hui, il y’a une bande de personnes sur les réseaux sociaux qui décident d’écouter une musique ou de suivre un artiste à cause de ses convictions politiques. Donc si tu soutiens plutôt un tel, on ne t’écoute plus », affirme Koppo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.