La chanteuse nigériane Asa signe son retour sur scène avec «Mayana»

Avec une myriade d’influences musicales et créatives, l’artiste nigériane Asa, internationalement reconnue, a toujours tracé son propre chemin avec ses sons et ses chansons avant-gardistes.

De plus en plus, elle s’inspire de la pop, de l’afrobeat, du R&B et de la soul, et les mélange à des voix respirantes et mélancoliques pour créer des paysages sonores rêveurs et éthérés, marquant un tournant vis à vis de ses précédents titres.

Asa affirme que cela fait partie de son voyage en constante évolution, ajoutant qu’elle a maintenant « une certaine insouciance, qu’elle se laisse aller, qu’elle fait confiance au processus et qu’elle se permet d’être vulnérable ».

C’est cette insouciance que l’on a retrouvée vendredi 3 décembre 2021 dans Mayana, son dernier single, avec son mariage de percussions rythmiques et de voix sensuelles et décontractées.   

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous