Côte d’Ivoire : WAW Muzik passe un accord avec Tuned Global

WAW Muzik a noué cette semaine un partenariat avec le spécialiste de la technologie de streaming B2B Tuned Global.

Dans le cadre du nouvel accord, Tuned Global gérera la chaîne d’approvisionnement de WAW Muzik tandis que le partenaire existant Orange Côte d’Ivoire gérera les abonnements au service, qui couvriront à la fois les paiements d’argent mobile et de temps d’antenne.

WAW Muzik, basé en Afrique de l’Ouest, possède un catalogue de 14 millions de morceaux ainsi que des accords avec des labels et des distributeurs, notamment Universal Music Group, Believe, Idol et Keyzit.

« Les API de Tuned Global nous donnent un accès prêt à l’emploi à des fonctionnalités de streaming avancées qui nous permettent de fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous avons été particulièrement impressionnés par leur technologie de diffusion de contenu automatisée, qui garantit que nos utilisateurs pourront rechercher et accéder au contenu qu’ils souhaitent », a déclaré Jean-Philippe Audoli, PDG de WAW Muzik.

Le directeur général de Tuned Global, Con Raso, a déclaré : « Il est important que les DSP opérant dans les marchés émergents puissent continuer à avoir accès aux ressources nécessaires pour fonctionner dans le cadre des exigences d’un environnement socio-économique et technologique difficile. Nous sommes extrêmement heureux d’avoir initié un nouveau partenariat qui répondra et fournira ces exigences de services essentiels tout en soutenant l’industrie musicale locale »

Les percées de Tuned Global en Afrique incluent des partenariats avec les fournisseurs de services numériques Deedo et Jabaa. Pendant ce temps, la nouvelle application WAW Muzik devrait bientôt être déployée sur d’autres marchés d’Afrique de l’Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.