La nouvelle date du concert historique de Koffi Olomidé dévoilée

Le concert de l’artiste congolais est prévu pour le 21 novembre 2021 à Paris la Défense Arena. Son producteur Coco a confirmé ce rendez-vous tant attendu le samedi 3 juillet.

Koffi Olomidé

Dans une vidéo publiée sur Instagram par Koffi Olomidé, on peut le voit avec son producteur. L’artiste demande à son producteur de donner quelques renseignements sur le spectacle du 21 novembre prochain.

Parlant de l’évènement, le producteur s’est voulu rassurant : « Nous on confirme le concert, quoi qu’il en soit et quoi qu’il en coûte en fin novembre à Paris la Défense Arena, le 27 et on va lancer une campagne de communication maintenant, le 2 juillet et puis nous aurons 4 mois pour préparer cet évènement », a-t-il formulé.

Ainsi dit, le rendez-vous est pris avec le maître de double demeure qui après 13 ans va faire son coming back en Europe.

Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J'aime écrire sur ce que j'aime. Il se trouve que j'ai la musique.

Learn More →

One thought on “La nouvelle date du concert historique de Koffi Olomidé dévoilée

  1. ActuMusik-AfrikaKoffi Olomidé condamné à 8 ans de prison pour harcèlement sexuel 26 octobre 2021 at 12h26

    […] ans de prison ferme ont été requis lundi 25 octobre 2021 contre la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé, jugé en appel à Versailles pour agressions sexuelles et séquestration sur quatre de ses […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez-nous