Label accuse le producteur camerounais William Seugnou de lui devoir un disque dur et une somme de 2 millions de FCFA

Label, manager et mère de la comédienne Gloria indique que ce dernier a pris cette décision après qu’elle a refusé ses avances.  

Label revendique 02 millions de FCFA et un disque dur au producteur Cameroun. Depuis plusieurs semaines des rumeurs partagées dans les réseaux sociaux au sujet de William Seugnou font rage. Label a particulièrement été citée dans cette affaire, expliquant qu’elle a refusé les avances de William et ce dernier l’a mis en quarantaine.

Dans une publication sur sa page Facebook, Label explique : « William Seugnou je t’ai IB, appelé, tu m’as envoyé balader. Me voici sur Facebook, quelque chose que je n’aurais jamais voulu faire car je suis une personne qui n’aime pas le buzz, qui n’aime pas s’afficher ou me mélanger dans les commérages. Mais j’en ai marre d’être abusé de gauche à droite et de toujours me sacrifier et produire de l’argent sans réellement recevoir cela. Je te demande encore pardon, j’ai besoin de mon argent, le disque dur de mes vidéos que tu as confisqué… Tu payes tes acteurs 100 mil/mois et pourtant tu me dois plus de 2 millions des revenus de mes vidéos. STP papa soleil » peut-on lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.