L’artiste ivoirien Asalfo menace de trainer les Lions indomptables en justice pour avoir déformé sa chanson

Le lead vocal du mythique groupe ivoirien Magic System, A’Salfo estime que sa chanson a été « déformée » par les joueurs de l’équipe nationale du Cameroun à la suite de leur victoire sur son pays. Sur ce coup, il menace de porter plainte contre les poulains de Toni Conçeicao.

Le duel entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire se joue aussi au-delà des stades. C’est d’ailleurs ce qu’illustre cette sortie d’Asalfo après une jubilation de l’équipe du Cameroun sur sa chanson en collaboration avec les Éléphants.

Qualifiés pour les barrages au titre des qualifications pour le mondial Qatar 2022 au détriment des Éléphants c’est sur un titre de Magic System que Zambo Anguissa et ses coéquipiers ont voulu célébrer le sacre.

Reprenant la vidéo des Lions indomptables sur sa page Facebook, le chanteur ivoirien écrit : « Ça c’est vraiment de la provocation inutile. Bientôt, je porte plainte pour déformation de chanson », peut-on lire.

Il faut signaler que les propos de l’artiste ne sont pas à prendre au sérieux. Ils s’inscrivaient dans le cadre des piques que se lancent régulièrement les deux pays lors des rencontres du genre.

Pour mémoire, le Cameroun recevait la Côte d’Ivoire mardi soir pour disputer la première place du groupe D, de la deuxième phase de qualifications de la zone CAF pour le Mondial 2022 au Qatar. Deuxièmes du classement à un point de la Côte d’Ivoire avant la rencontre, les Lions indomptables sont parvenus à ouvrir le score en première mi-temps, avant de résister aux offensives adverses pour s’offrir la première place du groupe synonyme de qualification pour les barrages.

One thought on “L’artiste ivoirien Asalfo menace de trainer les Lions indomptables en justice pour avoir déformé sa chanson

  1. Dis donc va chier aux rails, tu chantes d’abord quoi. Foutaises vous ivoiriens vous vous prenez pour qui? Pour les fesses du Pape? N’importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.