L’artiste Mr Shyne est libre

L’artiste Mr Shyne qui avait été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Douala New Bell à la fin du mois d’octobre 2021, pour délit de fuite et soupçons d’activités illicites, a été jugé non coupable appris actumusikafrika.com.

Le chanteur Mr Shyne est libre. Interpellé le 26 octobre 2021 dans les rues de Douala au bord de sa voiture avec deux de ses amis, le chanteur a recouvré sa liberté dans la soirée du 16 novembre 2021. Il a été jugé non coupable des faits qui lui étaient reprochés.

Biographie de Mr Shyne

Mr Shyne de son vrai nom Joel Fotso, est un artiste camerounais né dans les années 90, dans la région de l’ouest Cameroun. Habitué à aller au culte du dimanche toutes les semaines avec sa famille il découvrira son talent lorsqu’il n’aura que 6 ans dans la chorale de son église.

C’est alors qu’il prendra des cours de batterie dans un petit centre de vacances et puis quelques années plus tard se mettra au chant. Fin autodidacte c’est avec beaucoup d’aisance qu’il s’est auto formé au piano.

En 2008, il quittera Bafoussam avec sa famille pour s’installer à Douala. C’est au cœur de la capitale économique que surviendra le coup de foudre avec le studio. L’année 2017 marquera le début officiel de sa carrière de chanteur, c’est dans une collaboration avec l’artiste Sonya Kay qu’apparaît pour la première fois Mr Shyne sur un morceau intitulé « A tes côtés ».

Quelques mois plus tard il s’enrôle sous les couleurs du label « War Machine Music » de Dex Willy. Cela marquera le départ effectif de sa carrière artistique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.