Le clip «Nzoto» classé premier sur YouTube 24 h après sa sortie

L’artiste congolais a ajouté le 12 novembre 2021, à son répertoire musical une nouvelle chanson intitulée « Nzoto » ou « le corps » en français.

Annoncée depuis septembre lors de son dernier concert à Kinshasa, le teaser de la chanson faisait déjà parler de lui. Le produit fini a été dévoilé le samedi 12 novembre à midi.

Comme nous l’indiquions dans notre précédent article relatif au clip, Fally Ipupa a fait de son mieux pour créer un pont entre la musique traditionnelle et la musique moderne. Une symbiose qui a bien marché et convenu les fans.

Aussitôt dévoilé, le clip de cette chanson occupe la première position (#1 Tendances) des vidéos dévoilées sur la vidéothèque YouTube. Actuellement, le clip compte plus de 500.000 vues en moins de 24 heures. Une performance très remarquable pour l’Empereur 120K.

Le titre Nzoto enregistré depuis 2017 n’avait pas été retenu en fin de compte pour figurer dans l’album « Control ».  Aujourd’hui, il refait surface et fait déjà couler beaucoup d’encre, en préconise un succès immédiat à travers les pas de danse y afférents.

En effet, ce prochain hit est né d’un amalgame du ndombolo, de la rumba surplombée des sonorités « Mongo » (ethnie de la province de l’Équateur (RDC) à laquelle appartient le chanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.