Le concert de Fabregas à la salle Double Mixte en France a été annulé

Initialement prévu ce 13 novembre 2021, le concert du chanteur congolais Fabregas est annulé, comme l’a rapporté le site officiel de la salle où il devait se produire.

D’après le communiqué de la mairie de Villeurbanne, c’est suite à plusieurs appels malveillants d’opposants congolais qui menaçaient de faire des troubles hors du commun, que cet événement a été interdit.

En croire une source au sein direction de gestion de cette salle, c’est depuis le début du mois d’octobre 2021 qu’ils recevaient des menaces.

La mairie a également appuyé sa décision sur les échauffourées d’avant la prestation scénique de Fally Ipupa à Accord Hôtel Arena en février 2020 où 44 véhicules avaient été brûlés, 132 deux-roues, 4 utilitaires ont été incendiés, 60 personnes ont été interpellées.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous