Le rappeur camerounais Ténor sera fixé sur son sort le 20 septembre 2021

L’auteur du titre « Kaba Ngondo » était devant les juges lundi 13 septembre 2021. Seulement, le verdict a été reporté.

En prison depuis un mois et demi, Ténor s’est présenté le 13 septembre 2021 au Tribunal de Première Instance de Douala à Bonanjo.

L’artiste présentait une mine quelque peu différente de celle qu’on lui connait d’habitude. En plus de ses cheveux touffus, Thierry Mengoumou Ayia de son vrai nom a laissé pousser la barbe.

L’auteur du titre « Alain Parfait » s’attendait à entendre le verdict de son procès. Mais l’affaire a été renvoyée au 20 septembre. C’est ce jour que la star sera fixée sur son sort.

Pour mémoire, Ténor a été écroué à la prison centrale de Douala le 30 juillet 2021 suite à la mort de la jeune Mfiya Mouliom Erika. La jeune étudiante, âgée seulement de 19 ans, a perdu la vie dans un accident de la circulation le 16 juillet. Elle était à bord d’un véhicule que conduisait l’artiste. Ivre, Ténor avait perdu le contrôle de la voiture.

À l’audience du 6 septembre, Ténor a plaidé coupable pour homicide involontaire et a renoncé à demander la liberté provisoire.

Pourtant, le père de la défunte est loin d’être satisfait. Jean Georges Moulion, après avoir déjà récusé le premier juge en charge de l’affaire, affirme maintenant détenir les preuves de ce que le décès de sa fille est un « assassinat maquillé ».

Laisser un commentaire