Le DJ centrafricain et pionnier de l’afro-house Boddhi Satva dernier artiste d’Isgubhu chez Apple Music

Apple Music a annoncé le DJ centrafricain et pionnier de l’afro-house Boddhi Satva comme sa dernière star de la couverture d’Isgubhu.

L’annonce coïncide avec la sortie de son album 2022 Manifestation, qui est disponible en streaming sur Apple Music en spatial audio. Le projet est la conclusion d’une trilogie de sorties de Boddhi Satva qui ont duré une décennie, complétant le premier cycle de son son soul ancestral.

Ancré par les premiers singles édifiants ‘Storiá Storiá’ avec la chanteuse d’origine capverdienne ÉLLÀH et ‘Kilulu’ avec Spilulu, H Baraka et Kaysha, Manifestation est un amalgame de genres comprenant R&B, soul, trap et amapiano et emmène l’auditeur sur une croix -voyage continental.

Pour célébrer cette annonce, Boddhi Satva a créé une playlist exclusive Isgubhu qui défend la scène afro-house en plein essor en Afrique.

« Cette sélection pour Apple Music est un aperçu des différents sons et identités de la scène de la danse africaine et ma sélection est axée sur l’Afro-house, un son qui a vu le jour il y a un peu plus de 40 ans avec des noms différents mais un son qui n’a depuis jamais cessé d’évoluer vers tant de formes différentes d’elle-même », a déclaré Boddhi Satva à Apple Music.

Laisser un commentaire