Le Label Savoir-faire Ekang recherche un joueur du Mvet

Cet appel à candidatures s’inscrit dans le cadre d’un projet musical en cours de préparation au sein du label. L’annonce à eté faite dans les réseaux sociaux par la structure le 29 juin 2021.

« Nous sommes à la recherche d’un joueur de Mvet du Gabon résidant proche frontière du Cameroun ou de la ville d’Oyem et environs. Dans le cadre d’un projet musical, nous recherchons donc un joueur de Mvet disponible et dont les valeurs se rapprochent de la reconstruction du grand peuple Ekang, il ne s’agit donc pas de vouloir acquérir un gain financier conséquent mais de laisser une empreinte pour l’avenir et de participer à un projet inédit avec ses frères Ekang du Cameroun », peut-on lire dans le communiqué.

En plus du joueur du Mvet, le label recherche également un « Angong » du Gabon. « Si vous avez des réalisations musicales ou vidéos bien vouloir nous envoyer, ils seront envoyés aux musiciens qui vous attendent au Cameroun » lit-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.