Le nouveau single de Majoos sera disponible ce week-end

Huit mois après la sortie de son featuring avec Koffi Olomide dans la chanson « Ndoto », le jeune chanteur congolais Majoos va signer son come-back ce samedi 26 février 2022 avec nouveau single.

Avec pour titre « Jayah », cette chanson s’annonce communicative. S’appuyant sur la cover de ce titre, l’artiste s’est mis dans la peau de Jésus avec un chapeau d’épines inondés de sang.

Sans aucun doute, Majoos parle d’une certaine déception. Le teaser du clip qui sera disponible ce week-end avant 23h00′, montre que ce chanteur de Lubumbashi va proposer aux mélomanes une chanson douce.

Majoos, de son nom Nembalemba Junior, est né le 1ᵉʳ janvier 1987 à Likasi, en République démocratique du Congo. Il est auteur, compositeur, parolier et interprète indépendant. Citoyen du monde, ses chansons mêlent, qui chante en français, swahili ou encore lingala.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous