Le rappeur guinéen Djanii Alfa se lance à la conquête de l’Europe

En plein dans la promotion de son nouvel album, le rappeur guinéen, Djanii Alfa explorer de nouveaux horizons. Il a annoncé vouloir se produire dans l’emblématique salle parisienne, le Bataclan, le 16 juillet prochain. 

Cette information a d’ailleurs été confirmée et partagée par le rappeur en personne à travers ses canaux de communication : « La famille : Un nouveau défi nous attend et pas des moindre. On doit Dompter la Mythique et prestigieuse salle qu’est le Bataclan. J’ose compter sur le soutien de tous, Guinéens d’ici et de là-bas on peut marquer l’histoire encore une foi… », a annoncé l’auteur du mythique titre « Chef Rebel » sur les réseaux sociaux.

Édifiée en 1864, le Bataclan est situé au 52, boulevard Voltaire dans le 11ᵉ arrondissement, cette salle de spectacle de 1.500 places a toujours su refléter la culture et de l’art de vivre parisien. Fort de son succès, cet endroit accueil pratiquement tous les grands artistes du monde, un passage rêver de bon nombre d’artistes africains. Entre feu Dj Arafat, Tiken Jah Fakoly, Youssou Ndour, Angélique Kidjo et tant d’autres.

Après le succès phénoménal à travers lequel il a réécrit l’histoire du rap guinéen le 25 janvier dernier au stade Général Lansana, le Sicario Boss défiera de mettre à ses pieds dans cette mythique salle, considérée comme des plus prestigieux podiums de l’Europe.

Clarence Djoukouo
Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J’aime écrire sur ce que j’aime. Il se trouve que j’ai la musique.

Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J'aime écrire sur ce que j'aime. Il se trouve que j'ai la musique.

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous