Le Synamurca et The Music Club s’engagent dans la sauvegarde des intérêts des artistes camerounais

Le 𝗦𝘆𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝘁 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲𝘀 𝗔𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗠𝘂𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗨𝗿𝗯𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻 (𝗦𝗬𝗡𝗔𝗠𝗨𝗥𝗖𝗔) 𝗲𝘁 𝗧𝗵𝗲 𝗠𝘂𝘀𝗶𝗰 𝗖𝗹𝘂𝗯 (𝗧𝗠𝗖) tiendront une Conférence Publique ce 𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶, 𝟮𝟳 𝗝𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟮 𝗮̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝟭𝟭𝗵𝟬𝟬 𝗮𝘂 𝗕𝗢𝗟𝗢𝗡𝗚𝗜, 𝘀𝗶𝘀 𝗮̀ 𝗕𝗮𝗹𝗶𝗗𝗼𝘂𝗮𝗹𝗮.

À l’affiche figurent les points sensibles de cette opération de recouvrement qu’aborderont les conférenciers : le cadre normatif et circonstanciel, la phase opérationnelle et les résultats escomptés et/ou attentes à l’horizon. 

L’évènement rassemblera les créateurs de diverses catégories (œuvres musicales, littéraires, audiovisuelles, arts plastiques, etc) adhérents des différentes sociétés de gestion collective; les responsables et dirigeants des OGC impliqués; les cadres de l’administration de tutelle; des experts en matière de protection de droits de propriété intellectuelle; les membres des associations artistiques et culturelles de tous bords. 

Les organisateurs promettent donc de riches moments d’échanges constructifs autour d’un débat participatif pour l’assainissement de l’écosystème musical.

La communauté artistique nationale a donc  rendez-vous avec son destin et jouera l’un des matchs les plus déterminants ce jeudi 27 janvier 2021.  

Guy La Force
Guy La Force

Laisser un commentaire

Contactez-nous